Vie matérielle de l'Eglise

"Chrétiens de Marcq en Baroeul" Le Denier le L'Eglise

DONNEZ au DENIER de L'EGLISE - Seuls les dons des catholiques et des sympathisants de l'Eglise permettent à nos évêques et à nos prêtres de vivre et de remplir leur mission - ENGAGEZ-VOUS DANS LA COLLECTE!

Vie matérielle de l'Eglise - Denier de l'Eglise

Pour tout savoir et donner au DENIER dans le Nord-pas-de-Calais

NOËL 2017 : 13ème édition - " Un Cadeau pour moi? Un Cadeau pour lui!" Cliquez sur ce lien pour obtenir la plaquette de présentation au format pdf.

A tous ces enfants qui comptent sur nous, donnons confiance ... Cela prend tout son sens à Noël où nous accueillons Jésus, ... les retrouver sur le site Internet du diocèse www.cathocambrai.com. ... Séminaire interdiocésain Lille

Campagne du Denier 2017: C'est parti !

Comme chaque année, nous sommes invités à donner au Denier en 2017. Cette collecte de dons permet au diocèse de rémunérer les prêtres et les salariés laïcs, qui avec de nombreux bénévoles, se mettent chaque jour au service de la mission de l’Église. Grâce à nos dons, ils ont les moyens d’agir pour annoncer la Bonne Nouvelle, la célébrer, pour accueillir tous ceux qui le souhaitent…

Le Denier n’est pas une question accessoire : l’Église ne bénéficie d’aucune subvention pour assurer la rémunération des prêtres et des laïcs salariés. Chacun de nos dons, quel que soit son montant, est précieux.

Merci beaucoup de participer, à la hauteur de vos possibilités.

Chaque don compte....  DON EN LIGNE - ICI -

Pour tout savoir et donner au DENIER dans le Nord-pas-de-Calais Cliquez sur l'image.

Collecte du Denier de l'Eglise dans nos Paroisses

• Le territoire de la Paroisse est divisé en petits secteurs de 25 à 30 habitations. Chaque secteur est confié à une "Messagère Collectrice" ou un "Messager Collecteur".

• La visite de tous les habitants de la paroisse est une clé de la réussite de la collecte du Denier de l'Eglise.

Peut-être accepteriez-vous de nous rejoindre en donnant à l'Eglise quelques heures de votre temps une fois par an ?

Rejoindre celles et ceux déjà engagés dans cette démarche indispensable est pour nous une nécessité et un témoignage fort d'adhésion à l'Eglise et à sa mission.

N'hésitez pas à donner vos coordonnées aux personnes suivantes ou au secrétariat paroissial

Paroisse de la "Bonne-Nouvelle"

ST. VINCENT et ST. JEAN

Maud DUBLY - 03 20 72 91 08 - maud.dubly@hotmail.fr