Les Rendez-vous du Croisé

"Chrétiens de Marcq en Baroeul" "Les Rendez vous du Croisé"

MESSES MUSICALES TOUS LES SAMEDIS à 18h00 au Sacré-Coeur (Répétition 1H00 avant la Messe) -
VOUS VOULEZ FAIRE DE LA MUSIQUE, CHANTER, LIRE LES LECTURES, OU SIMPLEMENT PARTICIPER A LA MESSE AVEC VOS AMIS -
Soyez les bienvenus !

Les "RENDEZ-VOUS du Croisé"

PARTITIONS MUSICALES

lien vers la dropbox avec les partitions des chants choisis pour chaque messe

PLANNING DES PRÉSENCES RDV DU CROISÉ

⦁    Messes musicales TOUS LES SAMEDIS à 18h00 au Sacré-Coeur (Répétition 1H00 avant la Messe).
⦁    Un samedi par mois la messe sera plus spécialement préparée et animée par les jeunes Instrumentistes et chanteurs, vous êtes les bienvenus !

C'est une aventure qui se poursuit depuis plusieurs années et en même temps qui se renouvelle sans cesse dans la dynamique du synode des jeunes.
⦁    Une messe préparée et animée par les jeunes.
⦁    Un lieu de rencontre pour toutes les générations.
⦁    Un projet novateur porté par une équipe de jeunes et d'adultes.

Préparation de la Messe.

Bienvenue aux musiciens mais aussi à ceux qui aiment chanter, animer , lire, ou vivre la messe ensemble tout simplement.
Vous pouvez inviter tout vos amis !

Contacts:

Clotilde, Karine, Angélique,Estelle,Tanguy Jérémie, Ambroise, Vincent - rdvcroise@gmail.com