Les "Amis de ST. Vincent"

"Chrétiensde Marcq en Baroeul" " Les Amis de St Vincent"

L’association "Les Amis de St Vincent" a pour objet la mise en valeur de l’église Saint Vincent à Marcq-en-Baroeul - Document de présentation - Bulletin d'adhésion -

LES "AMIS DE ST. VINCENT"

Adresse:

14 place du Général de Gaulle

59700 Marcq-en-Baroeul
Contact : veronique.meurice@wanadoo.fr

Les Amis de St Vincent  c’est ... soutenir un projet en cours depuis 30 ans qui met en valeur NOTRE patrimoine historique et sacré et lui donner vie et sens au cœur de notre Bourg.

Cliquez sur l'image pour découvrir l'Association "Les Amis de St Vincent" (document au format pdf). But  - Activité - Bulletin d'adhésion

Album "Les amis de ST. Vincent"

Actualité " Paroisse de la Bonne-Nouvelle en fête" - L’église St Vincent, fête ses 500 ans.

Visite virtuelle 360° de l'Eglise St. Vincent   sur le site de la Mairie de Marcq-en-Baroeul.

Pour rejoindre notre association, MERCI de remplir et de nous renvoyer le bulletin d'adhésion suivant. Cliquez sur l'mage suivante pour l'obtenir au format pdf.

Sur "la Vie de la Bonne Nouvelle" N°60 Janvier 2017

L’église St Vincent s’embellit

Le tableau de la crucifixion datant du XV siècle, qui avait été présentée lors de la St Vincent d’automne vient de trouver sa place dans notre église. Nous en remercions vivement les services de la mairie.

A noter aussi le retour des 2 tableaux de Pharaon de Winter qui avaient été prêtés à l’église St Martin de Croix.