La Croisée Saint Paul

"chrétiens de Marcq en Baroeul" La Croisée ST. Paul

Des temps d'échanges sur nos vies (perso, pro...), dynamiques, créatifs et porteurs de sens à l'initiative de chrétiens, ouverts à tous les âges.

La Croisée Saint Paul

22, rue Galliéni - Marcq en Baroeul

Un mail :croiseesaintpaul@free.fr

SITEde la Croisée:  Cliquez sur l'image

FACEBOOK   Cliquez ICI

Nouveau : Le premier jeudi du mois sera consacré à un repas à thème… Entre 12 h et 14 h

// Dimanche 21 janvier 2018  Messe autrement à ST PAUL 11H : voir page paroissiale St Jean XXIII

// Rentrée 2017 : Les Ptits Croisés

Les P'tits croisés ouvrent leurs portes en Octobre 2017,

le mercredi de 9h 30 à 11H Chapelle St Paul:

pour répondre aux questions des enfants de moins de 10 ans.

// Dimanche 15 0ctobre :2017  rencontre intergénérationnelle à Pellevoisin:

le dimanche 15 octobre
au foyer Serge Charles de Marcq-en-Baroeul.
De 6 à 106 ans, vous y êtes tous conviés !
Nous nous associons à l'ACE et à l'équipe des dimanches de Pell'voisins pour cette rencontre.

Voir rubrique : Les dimanches de Pell'voisins

// Jeudi 1er juin 2017

temps d'échange autour du THEME :l'intergénération, une chance, une difficulté, un choix?

Le 21 Mars une réunion sur ce thème avait déjà permis des échanges fructueux: Voir la synthèSE En cliquant ICI

//Mardi 13 juin 2017

DINER d'échange autour du THEME :Le Virage de la Quarantaine, COmment negocier le tournant ?

Consulter le compte rendu : Cliquer ici

Pour plus d'infos : notre site Internet

Nous recherchons des musiciens pour le dimanche Parole de Dieu, paroles de vies du 2 juillet : faites nous signe par mail ou en musique !!