"Bienvenue sur notre Site Internet ..."

Nouveaux arrivants ou anciens Marcquois, "Soyez les Bienvenus!".

La communauté catholique de Marcq en Baroeul est heureuse de vous accueillir sur ce site internet.

Nous vous présentons nos trois paroisses, nos principales activités afin de partager avec vous ce que vivent nos communautés paroissiales.

Nous souhaitons aussi vous communiquer les noms, les adresses, les numéros de téléphone des personnes qui sont là pour vous accueillir et vous renseigner.

Nous vous attendons. Les équipes paroissiales de Marcq en Baroeul.

Cliquez sur l'image ou sur ce lien pour l'accès à la rubrique

PROPOSITION CHEZ LES DOMINICAINS. Méditez tout l'évangile de saint Matthieu, à votre rythme

Avez-vous déjà lu un évangile en entier ?

C'est ce que nous vous proposons avec Matthieu pas à pas, le nouveau parcours biblique en ligne des Domincains de Retraite dans la Ville.

Avec Matthieu pas à pas, 3 fois par semaine, pendant 3 minutes, la méditation vous fera grandir ! Je m'inscris à Matthieu pas à pas.

Cliquez sur l'image ou le titre

ACTUALITE "Journaux de nos paroisses" Avec leurs éditos au format pdf

CI-APRES EN PDF Les Journaux récents - MERCI de les diffuser autour de vous!

"RENCONTRE" N° 114 - Mars 2018 - "Faites la Paix"
"VIVRE à PELLEVOISIN" N° 111 - Mars 2018 - Accueille la lumière"