"Bienvenue sur notre Site Internet ..."

REJOIGNEZ-NOUS SUR Facebook - Cliquez sur l'image.

Un chemin de conversion où Jésus se fait notre compagnon de route. Quarante jours pour retrouver le bonheur de l’Alliance conclue pour toujours  et restaurée par la mort et la résurrection du Fils de Dieu. Un temps privilégié pour nous recentrer sur l’essentiel : le renouvellement, dans la nuit de Pâques, des promesses de notre baptême. Un moment propice pour nous libérer du péché  et nous laisser envahir par la lumière de Dieu.

Prenons le temps d’écouter, de contempler et d’adorer  Jésus, le Fils bien-aimé du Père. Redécouvrons la grandeur des sacrements : particulièrement le baptême, l’eucharistie, la confirmation et le sacrement de la Réconciliation.  N’oublions pas le partage avec les plus pauvres, les malades et les isolés

Bonne marche vers Pâques !

Père Jacques Beils - Curé de la paroisse de la Bonne Nouvelle - Marcq en Baroeul

(Cliquez sur l'image pour obtenir l'édito au format PDF)