VISITATION du "Collège Al AHliyyah" de Ramallah par Marcq Institution.

"Chrétiens de Marcq-en-Baroeul" Jumelage

Du 22 au 31 octobre 2016 "VISITATION" organisée par "Marcq Institution" au Collège "Al AHliyyah" de Ramallah en Palestine.
Le 15 octobre MESSE D'ENVOI EN MISSION en l'église du Sacré-Coeur (Paroisse de la Bonne-Nouvelle).
CONSULTEZ LE BLOG DE SUIVI et déposez vos prières sur le blog qui leur est réservé.
Bonne Visitation.

Jumelage entre Marcq Institution et le collège Al AHliyyah de Ramallah:

VISITATION du 22 au 31 octobre en Terre Sainte.

La paroisse de la Bonne-Nouvelle a construit depuis de nombreuses années des liens forts avec la paroisse de la Sainte Famille à Ramallah.

Pour toute information consultez le SITE Web de "ASF Ramallah"
www.asframallah.fr

Contact: Chantal Leurent - 85 rue des Duriez - 59420 Mouvaux - Tél: 0320365090 - mail: ncleu@free.fr

Notre collège poursuit cette belle aventure avec le collège Al AHliyyah.

Notre visitation se prépare, les jeunes s'investissent vous trouverez ci-après  les points essentiels:

MESSE  D'ENVOI LE 15 octobre à 18h00 au Sacré-coeœur ou le père Beils va envoyer les jeunes du collège de Marcq en mission lors de leur pèlerinage du 22 au 31 octobre en Terre Sainte. Ils seront accompagnés par le père Grégory Watine;

Une nouvelle fois un grand merci aux paroissiens de la Bonne Nouvelle pour l'appui, le soutien et l'énergie insufflés.

Très cordialement,

Marie Le Corvic - marie.le-corvic@orange.fr

Prochainement dans nos paroisses

Le Samedi 12 Novembre à 15h30, à la médiathèque de Marcq-en-Baroeul. Les amis de la sainte famille organisent  une rencontre poétique et musicale:

Lecture de poèmes qui parlent  des difficultés, du courage et des espérances  des palestiniens, accompagné de Kamal Lmimouni, joueur de oud.