Paroisse de la Bonne Nouvelle Recensement des groupes de prière

Chers paroissiens, nous souhaitons recenser tous les groupes de prières de la paroisse susceptibles d’accueillir.

Recensement- Recensement- Recensement- Recensement- Recensement- - Recensement- - Recensement- -

D’un côté nombreuses sont les personnes qui entrent en contact avec la paroisse pour différentes raisons, et nous sommes parfois démunis pour leur proposer un lieu de vie fraternelle adapté à un recommencement, à une découverte, ou à une situation de vie particulière. Et ces personnes seraient tellement touchées d’être accueillies dans un noyau solide nourrissant.

D’un autre côté nous sommes nombreux à participer à des groupes de prière, des équipes de réflexion, ou d’autres lieux de partage qui nous guident plus spécialement selon nos chemins du moment. Et ces groupes parfois gagneraient à être stimulés et renforcés par de nouvelles personnes.

C’est pourquoi nous vous proposons de vous faire connaitre, afin de vous mettre en relation les uns avec les autres pour la Gloire de Dieu et le Salut du Monde !

RSVP Sur le Talon accessible en PDF ou par mail : marielauremaignon@hotmail.com