Journaux de nos paroisses

"Chrétiens de Marcq en Baroeul" Journaux de nos paroisses

CI-APRES EN PDF Les Journaux récents:
- "RENCONTRE" N° 114 mars 2018 "Faites la Paix"
- "VIVRE à PELLEVOISIN" N° 111 - Journal Trimestriel, Mars 2018 "Accueille la lumière"
MERCI de les diffuser autour de vous!
MERCI DE NOUS REJOINDRE pour participer à leur élaboration. Vous serez les BIENVENUS!

Les Journaux de nos paroisses
Journaux édités et diffusés sur nos paroisses  - "RENCONTRE" - "VIVRE à PELLEVOISIN" -

DIMANCHE 18 MARS 2018 - Dimanche de la COMMUNICATION

Jean Boulangé et le Comité de Rédaction du journal RENCONTRE

aux distributeurs du journal de la Paroisse de la Bonne Nouvelle

Chers amis,

Le dimanche 18 mars sera, à la paroisse de la Bonne Nouvelle, le dimanche de la communication, pour notre journal RENCONTRE et pour le Site informatique de la paroisse.

Nous interviendrons aux messes de 10h30 au Sacré-Cœur et de 11h30  à Saint Vincent

Nous souhaitons la participation à cette messe du plus grand nombre possible de diffuseurs du journal : sans vous, rien ne se ferait,  la Bonne Nouvelle du journal  resterait  dans les cartons…

Soyez remerciés, mais soyez aussi témoins et intervenants, à l’homélie et à la prière universelle notamment.

Espérons que ce sera l’occasion d’intéresser davantage de paroissiens à notre action : nous avons grandement besoin d’être plus nombreux.  C’est l’avenir même du journal qui est en cause.

Grand merci de votre présence, si elle vous est possible.
Amicalement.

Jean Boulangé

NB - La paroisse Jean XXIII fera de même plus tardivement.

JOURNAL "RENCONTRE"

Le Journal "RENCONTRE" N° 114 -MARS 2018 vient de paraître. Cliquez sur l'image pour sa consultation au format pdf.

"Faites la paix"  Abbé Etienne Motte

Édito - Mars 2018 – Journal « RENCONTRE N°114 » en PDF

ARCHIVES DU JOURNAL

Journal "RENCONTRE" N° 114 - Mars  2018

Journal "RENCONTRE" N° 113 - Février 2018

Journal "RENCONTRE" N° 112 - Décembre 2017

Journal "RENCONTRE" N° 111 - Septembre 2017

Journal "RENCONTRE" N° 110 - Juillet & Août 2017

Journal "RENCONTRE" N° 109 - Avril 2017

Ce journal est un témoignage et un signe d’espérance. Il fait aussi connaître ce qui se vit dans nos clochers et nos quartiers.

Pour nous joindre:

Père  Jean Boulangé - Tél. 03 20 83 95 78 - jboulange@nordnet.fr

Marguerite Marie Buisine - Tél. 03 20 55 21 47 - mmbuisine@gmail.com

Le journal vous intéresse, vous avez du temps , vous pouvez rejoindre l'équipe et participer à son élaboration. Pour cela il vous suffit de contacter Paul Delattre au numéro donné au-dessus. Vous êtes les bienvenus.

Pour tout renseignement complémentaire MERCI de contacter le Secrétariat Paroissial:

- 14, place du Général de Gaulle 59700 Marcq-en-Baroeul
- Téléphone: 03 20 72 30 67
- Mail : bonnenouvelle.marcq@orange.fr

JOURNAL "VIVRE à PELLEVOISIN"

édito - Carême 2018- "VIVRE à PELLEVOISIN" N°111 - PDF

"Toute chose nouvelle "

Père Bertrand GORET

"Vivre à Pellevoisin" N° 111- Journal Trimestriel - Mars 2018- "Accueille la lumière"

Cliquez sur l'image ou le lien ci-dessus pour la consultation du journal au format pdf

Les rédacteurs du journal.

Il s’agit d’une équipe à dimension variable puisque tous les lecteurs sont conviés à y participer.

Au cours des années un petit groupe de « fidèles » s’est créé pour proposer les sujets, le thème général, la mise en page, rédiger les articles.

N’hésitez pas à nous rejoindre pour nous donner vos idées, suggestions ou réactions sur les articles.

Vous pouvez nous contacter lors des permanences au presbytère :

Tel : 03 20 55 01 99 - paroisse.notredamedepellevoisin@laposte.net

ARCHIVES DU JOURNAL

"Vivre à Pellevoisin" N° 110 - Journal Trimestriel - Novembre 2017 - "Noel Amour se fait proche"
"Vivre à Pellevoisin" N°109 - Journal Trimesrtriel - Septembre 2017 - "Pour une rentrée conviviale"

"Vivre à Pellevoisin" N° 108 - Journal Trimestriel - Juillet 2017 - "Tant de merveilles"

"Vivre à Pellevoisin" N° 107 -  Mars 2017 - "La vie jaillit Tambour battant"

"Vivre à Pellevoisin" N° 106 - Journal Trimestriel - Novembre, Décembre 2016 - "L'AVENT , l'Amour se fait proche"

"Vivre à Pellevoisin" N° 105 - Journal Trimestriel - Septembre 2016 - "La Rentrée"